reflex gaming - Team PS3 Black Ops

reflex gaming Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Salut à tous et merci d' etre sur notre Forum , Bonne visite .
Candidature De Streyss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reflex gaming Index du Forum :: Partie Recrutement :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Streyss

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candidature De Streyss Répondre en citant

Bonjour à tous,

Prénom : Théo 
ID PS3 : Streyss
Micro ou casque : Casque  Tritton AX 180
Style de jeu (rusheur , tactique , slayer , ferailleur... ):  Objectif Player ou Slayer
Demande de role dans un roster : ( leader , co-leader , membre... Si leader ou co-leader veuillez mettre vos expériences à ce poste ) : Slayer 
Ratio : 0.82
Ancienne(s) team(s)? : Toutes les teams ou j'ai été, les leaders ont très mal géré et donc, j'suis passé partout dans des teams foireuses et pas durable qui promettaient Mont Et Merveilles pour à la fin ne rien donner et tout abandonner.  
Ancienneté dans chacune d'elle: Pas plus de 2à3 semaines, inutiles de repeter le pourquoi du comment que j'ai expliqué si dessus. Je cherche une team DURABLE. Je cherche une team fondée sur de bonne base, une team cool, sympa, avec une bonne ambiance.

Armes Plus Utilisées : M16 et Famas 
Maps Préférées :  Array et Firing Range
J'ai environ 60matchs (toutes sortes/règles confondues, GB FR et CoDT) à mon actif.
Je suis disponible  l'apres midi, et le soir autant que je veux pendant les vacances (je vais dormir vers 3heures du matin environ.)

Lundi : Apres midi et soir
Mardi :  Apres midi.
Mercredi : Course/Muscu le matin et apres midi jusque 3heures. Je serais dispo vers 16h. (On a tous une vie IRL)
Jeudi :  Apres midi et soir 
Vendredi : Soir.
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Journée de repos, donc pas trop de PS3 (environ 2h maxi !)

Disponibilité sur forum (sur une échelle de 1 à 10) :  9 voire 10, j'aime connaitre l'actualité.
Disponiblité sur PSN ( sur une échelle de 1 à 10) : 7 à 8.

Mes plus pour la candidature: j'ai de bons points forts:  Mes Preshoots intelligents (j'ai 17ans, j'suis malin, lorsque je fais quelque chose d’inattendu, c'est forcement réfléchi, j'ai un bon brain, surtout en R&D), mon audition (...) très développée (j'entends très vite les adversaires quand y'a pas de bordel, c'est pour cela que je joue en R&D), et donc j'ai aussi de très bon reflexe.  Un autre point fort que j'ai, c'est qu'en match de team, je dis toujours tout ce que je vois, et on sait tous qu'une bonne communication ça apporte toujours la victoire !

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RefleX_Flip-Flap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature De Streyss Répondre en citant

Accepté en test bonne chance a toi je t'ajoute ce soir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Candidature De Streyss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reflex gaming Index du Forum :: Partie Recrutement :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation